62actu.net

  • 02-12-2008 Sports Ligue 2 : L’USBCO sur la plus haute marche (...)
  • 15-11-2008 Sports L2. USBCO - Angers : 2-3 (...)
  • 04-11-2008 Sports 13e journée de L2 : l’USBCO prend la tête (...)
  • 01-11-2008 Faits divers la Friterie "MOMO" en service à Noyelles-Godault (...)
  • 19-10-2008 Sports USBCO - Sedan : 0-1 (...)
L'actu du Pas-de-Calais en un clic!
62actu.net recrute!
62actu.net a testé pour vous!
Coupe de la Ligue : Usbco / Tours (2-1)
04-09-2008 - 19:46

L’USBCO a réalisé un match formidable face à Tours. N’ayant essuyé aucune défaite en championnat pour le moment les rouge et noir semble surfer sur la bonne vague.

On se souvient l’année dernière d’un aussi bon démarage, mais face à Tours, l’équipe a montré qu’elle savait corriger ses défauts.
En effet l’USBCO avait tendance à s’essoufler avant la fin, mais pour ce match de coupe, il fallu attendre la 99e minute pour voir le match plier.

C’est Mouyokolo qui inscrivis le but de la victoire.
Tours a ouvert le score en début de 2e mi-temps, et se sera Tours qui égalisera avec un but contre son camp sur un centre Boulonnais.

Au championnat l’USBCO se classe à la 3e place, à un point du RC-Lens.

Abonnez-vous à notre flux RSS! Abonnez-vous à notre newsletter!

Participez en cliquant ici

ATTENTION! Après avoir cliqué sur le premier bouton, vous arriverez en mode de prévisualisation, qui vous permettra de vous relire. Vous validerez ensuite votre message définitif.
Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)