62actu.net

  • 18-08-2008 Sports Rallye de Boulogne sur Mer : Classement final (...)
  • 17-08-2008 Sports JO Pékin 2008 : Lise Legrand ne prendra pas le bronze. (...)
  • 04-08-2008 Faits divers Racquinghem : le cimetière victime d’un autocar (...)
  • 29-07-2008 Faits divers Intempéries : Mini tornade à Acheville (...)
  • 07-07-2008 Culture Main Square Festival d’Arras : les photos en ligne (...)
L'actu du Pas-de-Calais en un clic!
62actu.net recrute!
62actu.net a testé pour vous!
Vendredi 20 juin, l’Ecole de GRS de Boulogne ouvre ses portes pour sa traditionnelle fête de fin d’année.

A cette occasion, les gymnastes du club présenteront les enchaînements qu’elles ont brillamment défendus cette saison en compétition. En effet, sept gymnastes s’étaient qualifiées au championnat national UFOLEP à saint Maur des Fossés en janvier. L’une d’entre elles a particulièrement impressionné les juges ; Justine BEZOTTE a décroché le titre de championne de France dans la catégorie excellence 17-18 ans après avoir réalisé deux enchaînements parfaits en cerceau et ruban.

JPG - 56.4 ko

Les équipes du club n’ont pas démérité puisque 4 d’entre elles sur 5 avaient obtenu leur billet pour la compétition nationale à Rennes les 17 et 18 mai. Le festival, composé de 16 gymnastes du club, s’est illustré en gravissant la plus haute marche du podium avec un enchaînement sur le thème du contraste, dont vous trouverez une vidéo sur le site du club.

La relève du club semble assurée, puisque les plus jeunes du club, ont suivi la route ouverte par leurs ainées. Le 25 mai, quatre des individuelles de 10 ans, Laurine BREFORT, Marion DUSSAUSSOY, Mylène LABOURE et Marine RAZOAZANANY ont décroché un trophée rouge qui récompensait les meilleures gymnastes d’Ile de France et du Nord pas de calais.

JPG - 271.3 ko

Venez donc nombreux contempler les enchaînements de ces gymnastes ainsi que des festivals créés spécialement pour la fête sur le thème du Temps le vendredi 20 juin à partir de 19h au gymnase du collège Langevin (entrée libre) !!

Après ce spectacle, les gymnastes prendront un repos bien mérité jusqu’au mercredi 10 septembre.

Rédigé par mimi
Abonnez-vous à notre flux RSS! Abonnez-vous à notre newsletter!

Participez en cliquant ici

Anonyme a posté le 20-06-2008 à 11:13 :
c vrai que c est une belle equipe toujours quelqu un pour les encourage pour leur apprendre aussi a ne pas baisser les bras et ca c tres important aujourd hui pour un jeune d etre soutenu et d etre dans une belle et grande equipe comme celle la . maman de ludivine dans l’equipe des minis poussines
mimi a posté le 20-06-2008 à 08:57 :

Merci à Pat et Sylvie pour leurs gentils mots !

venez nombreux à la fête du club ce soir !!

vivi a posté le 19-06-2008 à 16:35 :

Bonjour à toutes et tous.

Encore bravo à tout ce petit monde de la GRS, cette grande famille dira t-on, si solidaire, chaleureuse,amicale... Beaucoup de bons résultats pour cette saison, remplie d’émotions. Un grand merci à toutes les filles qui encadrent si bien et apportent leurs savoirs et connaissances aux plus jeunes, et, surtout à Emilie qui sait si bien orchestrer tout ce petit monde. Bon gala. La Présidente : Sylvie M

pat a posté le 19-06-2008 à 09:19 :

Bonjour à tous.

Félicitations à toute l’équipe pour leurs excellents résultats mais pas étonnants par un coatch pour Emilie. Alors "hourra" pour mimi et les entraineurs bénévoles et biensûr à toutes les filles en qui Emilie peut faire confiance pour la réussite du club de GRS de Boulogne. Bonne continuation à toutes et surtout bonne fête, nous penserons à vous. Sheyna, d’jilly et pat

ATTENTION! Après avoir cliqué sur le premier bouton, vous arriverez en mode de prévisualisation, qui vous permettra de vous relire. Vous validerez ensuite votre message définitif.
Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)