|
|
||
|
|
|
|
Comme nous vous l’annoncions dans les résultats dimanche soir, à Calais, les électeurs auront le choix entre Jacky Hénin (PC) et Natacha Bouchart (UMP).
Juste derrière, en troisième position, se trouve François Dubout, le candidat du Front National avec ses 12,35% de suffrage.
« Prêt à faire le sacrifice »Tout en reconnaissant que cette possible fusion était risquée - il a déclaré que si fusion il y avait, il serait « exclu à l’instant même » - , il a quand même tenté le coup pour espérer remporter la commune aux six Bourgeois.
Malheureusement pour le représentant du parti de Jean-Marie Le Pen, la mairie de Calais et lui, ça sera pour une autre fois.
On serait amené à la comprendre quand on voit que François Dubout déclare qu’il fait de la politique "pour le fun" et pas pour faire carrière.
Le candidat frontiste devrait donc très rapidement reprendre son loisir extra-professionnel : des one-man show. On comprend alors mieux qu’il fasse de la politique « pour le fun » ! Rédigé par Nicolas Loeuillet
Participez en cliquant iciNicolas Loeuillet a posté le 21-03-2008 à 09:39 :
Bonjour, En raison des règles de notre site, le précédent message a été supprimé. Cordialement. adhèrent fn depuis plus de ans a posté le 12-03-2008 à 23:42 :
bravo a toi François Dubout qui fais passer l’intérêt de sa commune avant son propre intérêt Socrate a posté le 12-03-2008 à 15:29 :
Le "comique" courageux qui ne signe pas le texte ordurier qu’il envoie sur ce blog est bien placé pour donner des leçons !
Les basses attaques ne permettent que de mettre hors-jeu leurs auteurs. La prise de position de monsieur Francis Dubout, qui a entraînée son limogeage du FN est digne et courageuse . Elle prouve que son unique objectif pour ce deuxième tour est de libérer Calais d’un gestion communiste qui depuis trop longtemps paupérise la ville. J’espère que cette nouvelle donne va permettre de prendre cette ville aux communistes, elle en a besoin. Lundi si Madame Natacha Bouchart est maire de Calais elle le devra certes en partie à la prise de position de Francis Dubout, mais surtout à ses électeurs qui l’auront écouté. Les bulletins de vote n’ayant pas d’odeur l’UMP sans scrupule se félicitera de son succès !. Calaisienne a posté le 12-03-2008 à 11:18 :
François Dubout ou Nenesse de son nom de scene !! et un "comique" de bas étage et d’une vulgarité sans nom !! Il cherche le pouvoir que ce soit le FN ou ailleurs ! Il a eu sa chance avec le FN car eux veulent bien prendre des déchets. C’est sur que se pavaner dans les bureaux de vote, il sait faire ! et encore l’odeur reste derrière lui ... ATTENTION! Après avoir cliqué sur le premier bouton, vous arriverez en mode de prévisualisation, qui vous permettra de vous relire. Vous validerez ensuite votre message définitif.
|
||
|
© 2007-2008 - www.62actu.net - Créé par l'association «Le fil en Nord» Partenaires : AgendaCulturel.fr - AAS Saint-Laurent-Blangy |
||